Les acteurs

Les acteurs principaux

Jonny Lee Miller (Sherlock ) 

Jonny Lee Miller, né le , est un acteur britannique. Il a été le premier mari de l'actrice Angelina Jolie qui a été son partenaire dans le filmHackers.

Il est né à Kingston-upon-ThamesLondres. Son grand-père était Bernard Lee, le célèbre M dans les films de James Bond.

Peu après Hackers, Miller a joué un des rôles principaux dans Trainspotting(1996), qui lui a apporté une vraie notoriété. L'accent qu'il employait dans le film faisait croire qu'il était un acteur écossais.

À la télévision, il est apparu dans l'émission BBC's modernisation of The Canterbury Tales et dans le rôle de Lord Byron dans une série téléviséedramatique au sujet de la vie de ce poète.

Depuis 2012, il joue un Sherlock Holmes moderne dans la série Elementary.

 

Image

Lucy liu (Joan Watson)

Lucy Alexis Liu (劉玉玲 pinyin : Liú Yùlíng) est une actrice américaine, née le à New York.

Elle est notamment connue pour ses rôles de tueuses dans le film Payback et la saga Kill Bill.

 

 

Elle est née et a grandi dans le quartier de Queens à New York, élevée par ses parents immigrés chinois originaires de Taïwan. En tant que sino-américaine, Lucy Liu a toujours montré beaucoup d'intérêt pour l'héritage culturel de sa famille, et parle couramment le mandarin. Elle étudie à l'université du Michigan, et y est diplômée en cultures et langues orientales. Parallèlement à ses études, elle développe ses aptitudes artistiques en danse, chant et théâtre, et elle obtient le rôle principal d'une pièce produite par son université : Alice au pays des merveilles. Cette expérience l'oriente vers la comédie. Ainsi, dès la fin de son cursus elle s'installe à Los Angeles et prépare des auditions.

 

Image 1

Au fait ...

J'ai pris ces informations sur wikipédia pour plus d'information vous pouvez allez voir là bas ! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.