News(résumé derniers épisodes)

Tu as loupé les épisode précédents ? Pas de soucis

Alors , alors .... 

Dans les derniers épisodes , Sherlock est sur la piste du fameux Morriarty . Sherlock est maintenant sûr que M n'a pas tué Irène . Sherlock et Watson reçoivent un appel de Morriarty qui leur dit de résoudre un enquête en échange d'information . Cette "affaire" est celle d'un homme accusÉ d'un crime qu'il dit n'avoir pas fait . Il est accusé pour le crime de la sœur d'un homme qui aurais reconnu l'assassin de sa sœur 20 ans plus tard dans la rue . Sherlock réussi à innocenter l´accusé et à prouver que la femme de l'homme Qui accuse l'autre ( c'est compliqué mais je me souviens plus de leurs prénoms ) a en fait tout inventer pour soulager la concsience de son mari terriblement blesse par la mort de sa sœur . Sherlock pense que c'est un mise en garde car son histoire est similaire a celle qu il a résolu ( il a perdu sa femme ) . Morriarty laisse ensuite le choix à Sherlock : soit il veut savoir la vérité à ses riques et périls , soit Morriarty le laisse tranquille mais il ne saura rien . Bien sur , Sherlock très curieux veux savoir la véritée et choisi la première option . Morriarty lui dit alors de se rendre dans une maison . Les dernieres images m'ont personnellement choquées et énervée : on voit Sherlock et Watson entrer dans une grande maison blanche . On entend de la musique classique résonner dans une pièce . Il entre dedans et voit des peinture et du matériel de peintre . Une personne est en train de peindre . Une femme ,blonde . Sherlock se met à pleuré ( la j'étais choquée ) et à dire le prénom d'Irène . Watson essaye de le réconforter et là ... générique de fin !!!! Suivi d'un épisode déjà diffusé la semaine précédente ( et là j'étais énervée ) grrrrr ..... 

J'attens donc avec IMPATIENCE les épisodes suivants ...... Raaaahhh je peux plus attendre !!!!!

 

 

Je suis à deux doigts de découvrir les nouveaux épisodes de Elementary . Je pense que vous avez avez compris que irène n'est pas. Morte . Et je pense que Irène est également moriarty . Je vous marquerez tout ça sur le site peut être demain ou plus tard dans la soirée en attendant n'hésitez pas à laisser un com ou me donnée une idée d'un article sur ce je vous laisse ça commence !!!

le premier épisode vient de se terminer et mes prédictions étaient donc vrai Morriarty est Irène adler . Ouah ! Bon je vous laisse pour plus d'info je suis en train de louper le 2ème épisode !

Ouah ! Même si je suis un peu répétitive c'est la seule chose que j'ai a dire !  Si vous n'avez pas pus voir ces épisodes je vous conseille vivement de les voir !  Bon alors en résumer dans le premier épisode , Sherlock retouve Irène qu'il croyait morte . Il commence à rechercher ses agresseur avant de se rendre compte (grâce  un grain de beautée qu'elle a enlevé ) qu'elle travaillait pour morriarty . Elle le nit et convainc Sherlock de repartir d'Amérique avec elle ( quel pouvoir de persuasion !!).Mais fort heureusement il se rend compte de la double personnalités "d´irène" ( en fait c'est elle qui lui a dit ) . Bref il est complété ment détruit ce qu'on peut comprendre .Irène (morriarty) lui dit qu'elle ne le Tuera pas mais qu'elle le fera atrocement souffrir c'est pour cela qu'il faut la laisser gagner . Voilà pour le 1er épisode . Au cours de cet épisode il y a beaucoup de flashback qui parle de la rencontre de Sherlock et d'Irène (morriarty ) . 

Dans le deuxième épisode ,  morriarty enlève la fille d'un ancien délinquant . Sherlock finit par découvrir les plans de morriarty consistant a demander en "rancon" au père de la jeune fille de tuer des personnalité politique de la macédoine ( très longue affaire non expliquable) afin de se faire de l'argent . le détective n'ayant pas réagi assez tôt , les politiques meurent ainsi que leur assassin qui s'est sucider par la suite . Sherlock s'en veux terriblement et fait une crise . Watson lui conseille de laisser gagner Irène  . Irène emmène warson dans un restaurant pour faire connaissance avec elle . Par la suite Sherlock replonge et un policier le retrouve allongé faisant une overdose . À l'hôpital il reçoit  la visite d'Irène lui disant plié de truc inutiles et qu'il aurait dût la laisser gagner etc ... Et Sherlock lui répond " tu croyais que j'étais le seul a pouvoir te surprendre mais Watson a découvert ta maladie . Elle a découvert ce qui t'a vraiment poussÉ à venir me voir et a ne pas me tuer . Tu croyais que j'étais ton seul égal mais nous sommes deux " A ce moment là Watson entre accompagné du capitaine Gregson qui arrête irène . Les dernières images sont assez émouvantes . Sherlock est à côté d'une ruche et admire les abeilles . Watson le rejoint . Il lui dit qu'il a réussi à se faire reproduire une abeille rarissime qui lui a été offerte lors d'une de ses précédentes enquêtes avec une autre espèce . Il vient de découvrir une nouvelle espèce d'abeille . Et étant l'inventeur de cette nouvelle espèce , il est en son droit de lui choisir un nom . Il décide de l'appeler L'euglesia watsonia ( enfin je crois ... ) . Watson est très émue que Sherlock est donné son nom à une abeille et l'épisode se termine sur une image montrant Sherlock et Watson attendre l'éclosion de dizaines de ces abeilles . 

Voilà . Ecxusez moi pour les nombreuses fautes que j'ai dût faire mais il est tard et j'ai hâte d'aller dormir . Allez je vous laisse ! 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.