Le chouchou

Le petit chouchou !

Le petit chouchou que ce soit de moi ou des holmesiens est à l'hunanimité : Le chien des Baskervilles !

Oui car ce livre marque le retour de S.H . Car Arthur Conan Doyle n'aimait pas du tout son personnage (c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a fait un drogué) et a décidé de le faire mourir , noyé dans les chutes du Reincheback , durant son duel contre Moriarty (Le dernier Problème ) Mais S.H était devenue si célèbre que les fans ont innondés Conan Doyle de lettres exprimant leurs mécontentement . C'est grâce à eux que après 10 ans d'absence Sherlock et John font leurs retour .

Voila pour la petite anectode , maintenant , je vais vous expliquer un peu l'histoire mais elle est assez complexe donc je vais juste vous faire un petit résumé :

Alors tout commence par la visite du dr Mortimer au 221B baker street . Il vient leurs raconter la légende du Chien des Baskervilles . Cette légende raconte que il y a longtemps , Hugo Baskerville a enlevé une jeune fille et pour le punir de son méfait il a été tué par un gros chien noirs avec des yeux de feu ( mais vraiment très gros ! ) et ses descendants sont condamnés a subir le même sort . Le dr Mortimer lui ne croyait pas du tout à cette histoire , mais la mort d'un de ses amis proche Sir Charles Baskerville remet tout en question . Il est retrouvé mort dans l'allée des Ifs (qui est une allée de Baskerville Hall ,la maison familliale )  apparemment mort de peur . Il n'a aucune trace de violence ni de blessure sur lui . Et le Dr Mortimer a trouvé a côté de lui des empreintes de pattes d'un chien gigantesque ! Enfin bref je vais m'arrêter là pour vous laisser le plaisir de découvrir la suite par vous même en lisant le livre ! Franchement moi je l'ai A-DO-RE !!!

Voila voila !! Sourire Vous n'avez plus qu'a le lire ! Langue tirée

Bien sur j'ai mis de nouvelles image dans ... Images ! Celle qui est ici est le livre que j'ai si vous voulez savoir il fait a peu près 200 pages

Le chiien
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.